Le Forum des Archers de Saint Mard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Archers de Saint Mard

Le Forum du site des Archers de Saint-Mard

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comprendre l'arc classique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comprendre l'arc classique Empty Comprendre l'arc classique Ven 18 Oct - 8:43

Nico.Matos

Nico.Matos

www.worldarchery.org/UserFiles/Document/FITA%20website/07%20Publications/02_downloads/Coaches_Manual_Lev2/11-Arc-classique-materiel.pdf

SI LE LIEN NE FONCTIONNE PAS FAITE UN COPIER COLLER DANS VOTE URL Rolling Eyes

2Comprendre l'arc classique Empty Re: Comprendre l'arc classique Lun 28 Oct - 4:02

Wilfried

Wilfried

Quelle réglage archaïque d'un classique... avec du rouge à lèvres Evil or Very Mad  vu la date 1999 ^^ la technique de réglage à quelques peu évolué, accessoires et outils de réglage sont disponibles en archerie ou après des archers Wink

3Comprendre l'arc classique Empty Re: Comprendre l'arc classique Lun 28 Oct - 4:14

Nico.Matos

Nico.Matos

Le rouge a levres a tjrs etait et seras tjrs une methode valabe
Surtout pour les personnes n'ayant pas forcement envie de depenser des fortunes en archerie ou qu'ils n ont pas forcement une archerie au bout de la rue... Par exemple pourquoi depenser dans les 180€ environ ds un laser?? Pour epater la galerie?
Pour preuve j'ai un micro tube ds m caisse ;-)

4Comprendre l'arc classique Empty Re: Comprendre l'arc classique Lun 28 Oct - 4:26

Wilfried

Wilfried

Nico.Matos a écrit:Le rouge a levres a tjrs etait et seras tjrs une methode valabe
Surtout pour les personnes n'ayant pas forcement envie de depenser des fortunes en archerie ou qu'ils n ont pas forcement une archerie au bout de la rue...  Par exemple pourquoi depenser dans les 180€ environ ds un laser?? Pour epater la galerie?
Pour preuve j'ai un micro tube ds m caisse ;-)
Je parle des petits outils de réglage style Beiter et pas du laser qui pêut-être remplacés par les dits outils made in Allemagne et avec ton équerre ;)mais bon pourquoi prendre le KFA à 175€ alors que pour 20€ tu a du matos de réglage ;)et comme je l'est dit il y a des archers qui ont du matériel donc juste pour les personnes du club qui ne le savent pas je le dit c'est tout ...

5Comprendre l'arc classique Empty Re: Comprendre l'arc classique Lun 28 Oct - 5:37

jean-mi

jean-mi

micro tube ???

sa sert a quoi pour les réglages.pale pale

6Comprendre l'arc classique Empty Re: Comprendre l'arc classique Lun 28 Oct - 5:38

Amazone

Amazone

Au bout d'un moment, entre tous les sites de réglages, le non initié a de quoi s'y perdre ! Comme on l'a déjà dit, il y a de tout et n'importe quoi sur internet, alors prudence...
Le mieux serait de faire un "stage" de réglages un samedi au club, ainsi chacun est libre ou non de participer, et chacun pourra voir effectivement ce qu'il y a à savoir.


7Comprendre l'arc classique Empty Re: Comprendre l'arc classique Lun 28 Oct - 5:51

Nico.Matos

Nico.Matos

Notament pour les frotements des plumes tout simplem
J'expliquerais plus tard car pour l'instant j'ai autre chose a faire je suis a l'hopital

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum